Étape par étape Guide
Settings / Power / Reboot / Recovery / OK
Wipe data factory reset/Delete all user data
Wipe cache partition
Reboot System now
Après avoir redémarré Sélectionnez> Menu / Paramètres / Connexions réseau wifi ou Ethernet.
Retour au menu principal et choisir d'ouvrir l'IPTV et de se connecter avec votre compte « utilisateur et mot de passe ».
Dans le lien ci-dessous, vous pouvez télécharger le manuel du ZAAPTV X ™
https://www.zaaptv.com/wp-content/uploads/2016/09/User-Manual-ZaapTV-X.pdf
Dans le lien ci-dessous, vous pouvez télécharger le manuel du ZAAPTV™ HD609N
https://www.zaaptv.com/wp-content/uploads/2016/09/User-Manual-ZaapTV-HD609N.pdf
S'il vous plaît suivez ces instructions pour réinitialiser votre appareil:
1. Prenez L'alimentation de l'appareil
2. Prenez un petit objet pointu (broche) et appuyez sur le "reset" (PAS QU'ELLE HART PRESS, vous devriez entendre un léger bruit de clic) sur le dos de l'appareil (maintenir pour les étapes 3.4 ).
3. Pendant que vous appuyez sur le "reset", allumez l'appareil.
puis 4.attendez 3 secondes relâchez le bouton de reset.
5.Dans le menu que vous voyez sur l'écran « Wipe data/factory reset » et appuyez sur
« OK ».
6. Sélectionnez « delete all users » et revenir en arrière.
7. Sélectionnez "Wipe cach partion" et appuyez sur "OK". L'appareil est autoreboot.
Für Fragen und Anliegen stehen wir Ihnen unter info@nopaysat.ch oder der aufgeführten Telefonnummer zur Verfügung.
Shadia Ghobrial-Rizk
Tel: +41 79 902 68 30
Email: info@nopaysat.ch
Corona COVID-19: Wir bedienen Sie gerne per Mail oder telefonisch "Viber, WhatsApp und Messenger"